présentation du celo

26, 27 & 28 mars 2025 à Deauville

Cette page est dédiée à la presse

 
 

Tout d’abord, merci

…de prendre le temps d’en apprendre plus sur cette 4eme édition.


En quoi ce format de salon est-il totalement inédit ?

 

Parce que les inscriptions se font sur sélection pour assurer aux participants la présence d’entreprises de qualité dont ils ont besoin.

Parce qu’il est court : 2 jours, 2 nuits, vous arrivez le 26 au soir vous repartez le 28 à 14h.

Parce qu’il est volontairement limité à 170 personnes pour s’assurer de rencontrer tout le monde.

Parce qu’il est sans contrainte : vous oubliez les stands, les halls d’exposition et les déplacements : tout le monde est sous le même toit. 

Parce qu’il est organisé par une professionnelle des salons et des rdv d’affaires. Une experte du secteur de la supply chain qui a développé et/ou lancé SITL, SUPPLY CHAIN EVENT, INTRALOGISTIQUE, MIDEM, MIPTV, MIPCOM, MIPIM, TRANSPORT LOGISTIQUE MEETING.

 

A qui s’adresse ce « salon » ?

 

A toutes les entreprises qui ont quelque chose à transporter, stocker, livrer, optimiser, tracer, emballer….qui cherchent des solutions. Et tous les offreurs de solution dans la supply chain qu’ils soient dans le transport, la logistique, l’intralogistique, l’emballage, le digital, la RSE, les équipements….

 

Pourquoi J’ai voulu créer ce nouveau format de salon ?

 

Après avoir travaillé pendant près de 20 ans dans l’organisation des salons et des rdvs d’affaires multi sectoriels, ces formats de rencontres professionnelles devaient évoluer vers un concept ou le R.O.I. n’est plus un sujet, en capitalisant sur une expertise de l’organisateur, un format innovant, court et efficace et un contenu à l’écoute du marché.

Il m’a paru évident de se positionner du côté du succès des échanges, et donc, d’offrir une qualité assurément premium en capitalisant sur un entretien préliminaire obligatoire avant inscription, aussi bien pour les utilisateurs finaux que les prestataires. Une opportunité de cerner les besoins et les attentes de chacun.

Et enfin, de capitaliser sur mon réseau et mon expertise pour accéder rapidement aux décisionnaires.

Face à des décideurs de plus en plus sollicités et connectés. Moins disponibles pour s’autoriser de longs et coûteux déplacements sur les salons.

J’ai décidé de lancer ce nouveau format de salon sans stand, court, ciblé, simple et efficace.

 

En résumé :

 

Un « save the date » vraiment intéressant.

Le CELO : c’est un nouveau format de salon totalement inédit dans le secteur de la supply.

Il a pour vocation de réunir donneurs d’ordres et prestataires du secteur de la supply chain, transport, logistique & intralogistique dans un hôtel privatisé pour l’occasion pendant 48h. La différence ? Suite à un entretien avec les organisateurs, les participants sont sélectionnés en fonction de leurs intérêts réciproques, ce qui assure une qualité des échanges jamais égalée.

Au menu : des rendez-vous, des repas placés, cocktail, ateliers collaboratifs.. De nombreuses rencontres entre acheteurs et prestataires dans une ambiance détendue et studieuse. Autant d’opportunités de nouer la conversation autrement.

Le tout est organisé par OPTIM SALON dirigé par France Burnand, ex organisatrice des salons SITL, INTRALOGISTICS, SUPPLY CHAIN EVENT et TLM.

 

 

C’est avant tout par passion, par souci de renouveau, que j’ai pensé monter ce projet. Il y a même un soupçon de philanthropie et une envie de se mettre à la disposition des clients qui m’ont fait confiance.

C’est une nouveauté sans précédent qui peut intéresser, non seulement les acteurs du transport/logistique mais aussi toutes les entreprises qui veillent à l’optimisation de leurs organisations, à leur transformation digitale, en respect de l’environnement.

Alors si vous pouviez pour l’intérêt de vos lecteurs, passer une brève, un encart dans un agenda, ce serait Super !

 

Dossier de presse, visuels, bannières…

 

Et n’hésitez pas à téléphoner en cliquant ici 06 17 63 41 56 ou un mail, , si vous voulez plus d’infos